Chers adhérents cybernautes bonjour

Au fil de l’actualité, vous retrouverez sur le site Internet du C.D.T.F. du Haut-Rhin des informations actualisées. Pour nous joindre, contactez nous directement par téléphone ou passez nous rendre visite à notre permanence à Saint-Louis.

Il nous est impossible de répondre par écrit aux questions de milliers de travailleurs frontaliers (actuels, anciens et futurs). Sachant qu’une question d’une ligne peut nécessiter plusieurs pages de réponse. De plus, avant que nous puissions répondre à votre question il est fort possible que nous soyons obligés d’approfondir le sujet avant de pouvoir vous apporter la réponse adéquate.

Même si les forums et questions-réponses sont à la mode, nous ne pouvons prendre le moindre risque d’erreur de réponse qui pourrait entraîner de graves conséquences au détriment de ceux qui nous interrogent.

Nous répondrons donc préalablement au téléphone et si la situation l’exige, nous inviterons les personnes à s’adresser à notre permanence munies de leur dossier complet.

Bon surf.

Jean-Luc Johaneck